fra
nouvelles

Tous les écouvillons en coton peuvent-ils être utilisés pour traiter les plaies?

January 5th at 5:23pm

Medical Cotton Taks est divisé en tampons en coton stérile et en cotonnon stérile. Les tampons en coton stérile appartiennent à des dispositifs médicaux de classe II, tandis que les cotons-tigesnon stériles appartiennent à des dispositifs médicaux de classe I. Selon lesnormesnationales et de l'industrie pertinentes, les exigences pour les produits de coton médical eux-mêmes, les processus de production, l'emballage et le stockage sont plus stricts que ceux pour les cotons-cotonnets ordinaires.

MEDICAL COTTON Les écouvillons en coton stérilesnécessitent un traitement de stérilisation, aucune irritation, un contact direct avec blessures et forte absorption d'eau. Dans la vie quotidienne, si vous rencontrez des situations telles que les abrasions cutanées, les rayures, l'inflammation des trous d'oreille, l'exsudation de la surface de la peau, etc. quinécessitent un débridement et des médicaments, des écouvillons médicaux en coton stérile doivent être utilisés pour éviter l'infection causée par des tampons de coton portant des bactéries. Les écouvillons médicauxnon stérilesne doivent pas entrer en contact direct avec les plaies et sont généralement utilisés pournettoyer les fluides corporels à l'extérieur de la plaie.

MEDICAL COLTON SACHS est emballé dans des emballages stériles jetables et peut être ouvert à l'usage. Il convient denoter qu'après avoir ouvert l'emballage, il doit généralement être utilisé dans les 24 heures. Sinon, si le temps est trop long, le coton-tige sera contaminé par des bactéries dans l'air, et ilne peut plus être utilisé pour traiter les blessures.